MTATIANA

1ère partie de Joseph DI MARCO

au FAUST

 

Concert

Routinier des vidéos concert avec deux ou trois cameras selon le volume de la salle.

Doublage son ou son direct.

Matérialisez vos concerts sur support numérique ou directement sur youtube. Revivez vos instants de gloire grâce à la vidéo.

Reportage

Une idée, un désir, une envie........ Nous vous aiderons à réaliser vos projets au travers de vidéo.

Nous sommes là pour concrétiser vos projets dans la limite de nos compétences.

 

Promotion

Yann commence la danse à l’âge de huit ans auprès de Frédérique Jéhannin et ce qui ne devait être qu’un simple loisir devient une véritable passion. Parallèlement à ses études socio-médicales il enseigne le Hip-Hop dans l’école de danse TATANSA en Bretagne. Puis il décide de poursuivre sa passion et de se perfectionner à Paris. En trois ans il passe ses EAT jazz et contemporain tout en dansant à l’espace Cardin et au Palace dans la comédie-musicale «FOOTLOOSE». Puis au Palais des Sports de Paris et en tournée dans toute la France, au sein

des spectacles musicaux «DRACULA L’amour plus fort que la mort» de Kamel Ouali et « 1789, Les amants de la bastille » de Dove Attia et Albert Cohen, mis en scène et chorégraphié par Giuliano Peparini. Durant ces trois années il participe à des évènements musicaux tels que «The Path of Pearls» à Barhain, chorégraphié et mis en scène par Tatiana Seguin et Grishka, le «Mondial Show Dance» à Lyon ainsi que le duo « XY » chorégraphiés par Valérie Masset. En 2013, il intègre la Compagnie Blanca Li pour la création de « ROBOT » et collabore avec Ismaël Djema pour chorégraphier le spectacle musical « l’Ile aux trésors ». Et en 2014, il écrit et chorégraphie son premier court métrage “L’étreinte”.

102 rue du Poirier Rond

45000 - ORLEANS -

 

06 72 81 52 37

Back to Top

Monter une vidéo sur une création musicale ou créer une musique sur une vidéo pour donner du relief à l'image!

Tout est possible, il suffit de franchir le pas pour nous contacter et nous travaillerons ensemble.

Musique

Vidéo

  • Facebook B&W
  • YouTube B&W

Photos réalisées par Patrice HERUBEL. Ces images lui appartiennent et sont disponibles uniquement par mail à l'adresse suivante:

Patrice.herubel@hotmail.com

 

©2015 par Serge MATRE

Freddy, Hervé, Eric

leurs compositions se colorent de rythmes bossa,samba, parfois java bastringue, le tout mené de main de maître. Un univers doux-amer où l’on parle en chansons de choix éco-illogique, de rencontres, de voyages, et tant d’autres histoires … Un spectacle festif à l’énergie communicative,
tout en humour et émotion. Si vous aimiez Brins de Zinc en duo, vous allez adorer ce nouveau trio de la chanson française.